Placebo en concert à l’Arena de Genève le 8 mai 2017

Publié: 13/12/2016 dans News

La tournée anniversaire de Placebo se prolonge et le groupe annonce une date en Suisse romande, au printemps prochain.

placebo

Cette année, Placebo gâte ses fans en fêtant ses 20 ans de carrière avec eux et en leur faisant de beaux cadeaux. Le groupe devenu duo a d’abord sorti des rééditions vinyles limitées de ses cinq premiers albums et publié des vidéos d’anciens concerts, sur sa page Facebook. Puis les fans ont pu se procurer le 7 octobre dernier le EP Life’s What You Make It mais également le double best of A Place For Us To Dream incluant les singles à succès tels que The Bitter End, Protège-moi ou encore Too Many Friends mais aussi l’inédit Jesus’ Son.

Et c’est enfin sur scène que Placebo célèbre ses 20 ans de carrière, avec une tournée mondiale démarrée en octobre dernier, 20 Years of Placebo. Après de belles dates telles que l’AccorHotels Arena à Paris, le Zénith de Nantes ou encore le Palais des Sports d’Anvers en Belgique, le groupe rajoute petit à petit des concerts et en annonce un qui va bien faire plaisir à son public suisse romand. En effet, si celui-ci est plus habitué à voir les britanniques fouler la scène des festivals de cette partie francophone du pays dont de nombreuses fois au Paléo Festival de Nyon, comme ce fut le cas encore en 2014, c’est à présent à l’Arena de Genève que le rendez-vous sera pris, le 8 mai 2017. La billetterie ouvrira ce jeudi 15 décembre.

Un moment à ne pas manquer pour revivre deux décennies de tubes, de rock alternatif, de punk rock, de glam rock mais aussi de mélodies prenantes se laissant porter par la voix si particulière mais envoûtante de Brian Molko.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s