Christophe Maé à l’affiche du Festival Sion sous les étoiles le 16 juillet 2017

Publié: 10/12/2016 dans News

Nouvelle tête d’affiche annoncée pour la 4ème édition du Festival Sion sous les étoiles, le chanteur Christophe Maé qui y fera aussi son retour.

mae

Christophe Maé fera son retour en Suisse, l’année prochaine, avec sa nouvelle tournée qui démarrera au mois de mars. Le chanteur revenu dans les bacs en mai avec son quatrième album L’Attrape-rêves et ressorti en édition collector le mois dernier, sera attendu par ses fans français, belges et donc suisses puisque après un premier arrêt à l’Arena de Genève les 23 et 24 mars, il vient à présent d’être annoncé pour une troisième date dans le pays et dans un festival open air, le Festival Sion sous les étoiles qui se tiendra du 12 au 16 juillet 2017.

L’interprète de Tombé sous le charme rejoint ainsi les premiers noms déjà annoncés, Roger Hodgson, Véronique Sanson, Kids United, Zucchero, Stars 80, le Jamel Comedy Show, Les Insus et Michel Sardou. Christophe Maé montera sur la scène du Stade de Tourbillon le dernier jour du festival, le dimanche 16 juillet et pour la seconde fois puisqu’il avait participé à la première édition, en 2014.

La billetterie pour le dimanche 16 juillet n’est pas encore ouverte mais devrait l’être prochainement. Toutes les infos sur la billetterie sur le site du Festival Sion sous les étoiles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s