Guns N’ Roses annonce une tournée européenne et un Stade de France le 7 juillet 2017

Publié: 05/12/2016 dans News

Les Guns N’ Roses annoncent une tournée européenne pour l’année prochaine et dont les dates viennent de tomber. Le groupe se produira pour un unique show en France.

gnr

Il y a quelques jours, le groupe dévoilait un teaser sur la toile baptisé #GnFnR 2017… The Machine Is Back At It ce qui laissait entendre qu’il dévoilerait des dates importantes sur sa tournée Not In This Lifetime Tour. Et ça y est, l’annonce tant attendue est tombée et les fans s’en réjouissent déjà puisque les Guns N’ Roses feront une tournée européenne l’année prochaine.

Le groupe de la formation initiale qui s’est reformé en avril dernier sur scène, à savoir, Axl Rose, Slash et Duff McKagan jouait jusqu’à maintenant qu’à travers les Etats-Unis mais désormais, leur public européen pourront également en profiter. Le groupe a ainsi dévoilé une date à ne pas manquer en France, à Paris, et qui s’annonce d’ores et déjà historique puisqu’il sera le 7 juillet 2017, au Stade de France, pour un unique concert dans le pays. Un show organisé par Live Nation.

Dans le cadre de ce Not In This Lifetime Tour 2017, Axl Rose et sa bande se produiront aussi en Suisse le 7 juin au Letzigrund Stadium, à Zürich et en Belgique le 24 juin au Festival TW Classic, à Werchter. La billetterie pour cette tournée européenne ouvrira vendredi 9 décembre.

Toutes les dates sont à retrouver sur le site officiel des Guns N’ Roses.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s