Elliott (The Voice 3) dévoile le clip de son premier single « Transcendé »

Publié: 29/11/2016 dans News

Découvert en 2014 dans la troisième saison de The Voice, Elliott revient avec le clip de son premier single électro-pop Transcendé, extrait de son EP disponible le 9 décembre.

elliott

Lorsque Elliott se présente aux auditions à l’aveugle de The Voice sur TF1, en 2014, il n’a alors que 16 ans et déjà un bel avenir qui l’attend, de par une voix pleine de sensibilité qui n’avait laissé personne indifférent, encore moins Jenifer qui deviendra sa coach dans l’émission.

Deux ans après, Elliott fait son retour avec ses propres compositions dont Transcendé paru le 25 octobre et premier extrait à l’atmosphère aérienne et envoûtante de son EP du même nom. Le chanteur et Youtuber a pu compter sur le soutien de ses fans pour récolter la somme nécessaire sur My Major Company afin d’enregistrer ce premier EP qui sortira le 9 décembre et dans lequel il nous emmène dans un univers pop aux sonorités électro empli de nostalgie et d’espoirs. Mais a quelques jours de cette sortie, l’auteur-compositeur-interprète nous fait découvrir le clip de son premier single réalisé par Subliminal Pictures et tourné durant plus de 15h au Studio Kremlin. Un clip qui a nécessité la présence d’une dizaine de danseurs et la venue d’experts en effets spéciaux. Une belle vidéo très artistique et esthétique qui nous fait plonger encore plus dans la musique d’Elliott.

De plus, l’artiste dévoilera ce mini-album Transcendé, ce jeudi 1er décembre, lors d’une release party dans les studios de Youtube (Youtube Space), à 18h.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s