Guns N’ Roses dévoile un mystérieux teaser

Publié: 27/11/2016 dans News

Axl Rose et sa bande ont publié sur la toile une courte vidéo laissant les fans imaginer qu’ils pourraient faire une annonce importante prochainement.

gnr

Depuis le 1er avril dernier, les fans des Guns N’ Roses peuvent enfin revoir la formation originale à nouveau réunie sur scène, à savoir Axl Rose, Slash et Duff McKagan, chose qui ne s’était plus produite depuis 1993. Ainsi, le groupe démarre son Not In This Lifetime… Tour à travers les Etats-Unis et l’Amérique du Sud et s’apprête maintenant à se produire en Asie, Australie, Nouvelle-Zélande et Dubaï.

Mais ce weekend, les Américains ont dévoilé un teaser de 30 secondes, une vidéo d’images live baptisée #GnFnR 2017… The Machine Is Back At It. De quoi exciter les fans dont la plupart attendent avec impatience une tournée européenne. Surtout que comme le rapporte plusieurs médias irlandais depuis le mois dernier, des rumeurs d’un concert à Dublin, au Croke Park, un stade d’une capacité de 82’300 places, pourrait avoir lieu l’année prochaine et serait le premier show du groupe en Irlande, depuis 24 ans.

Des dates en Europe est donc tout à fait possible pour l’un des plus grands groupes de l’histoire du rock et pour cette reformation et réconciliation entre les membres que les fans espéraient tant. Affaire à suivre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s