Bon Jovi revient sur sa dernière tournée avec le clip de « Scars On This Guitar »

Publié: 27/11/2016 dans News

Revenu dans les bacs le 4 novembre dernier avec son quatorzième album studio This House Is Not For Sale, Bon Jovi en poursuit son exploitation avec le clip de la ballade Scars On This Guitar.

bon-jovi

Les Américains ont sorti il y a trois semaines seulement leur nouvel opus qu’ils présentent déjà un sixième extrait. Bon Jovi exploite pleinement ce quatorzième album studio réussi, rock, mélodieux et aux titres accrocheurs comme en témoignent les cinq premiers singles, This House Is Not For Sale, Knockout, Labor Of Love, Born Again Tomorrow et Come On Up To Our House. Bon Jovi fait les choses en accéléré avec ce disque, le sortant un an après Burning Bridges et en dévoilant déjà la moitié des morceaux qui le compose en single. This House Is Not For Sale marque un changement dans la carrière des musiciens, étant le premier sans son emblématique guitariste Richie Sambora, parti en 2013, en pleine tournée mondiale et remplacé depuis par Phil X et paraissant sous un nouveau label, Island Records, après avoir passé 30 ans chez Mercury.

Le groupe met donc en avant un nouveau single et a porté son choix sur une troisième ballade, Scars On This Guitar et un clip mêlant à la fois la solitude et son contraire, la mélancolie et la joie avec des images live de la tournée précédente pendant que son leader demeure seul dans une chambre. Un très bon titre avec beaucoup de sensibilité comme Jon Bon Jovi et sa bande savent le faire avec ce type de chanson.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s