Les Insus en concert au Festival Sion sous les étoiles le 15 juillet 2017

Publié: 22/11/2016 dans News

Depuis quelques jours, Les Insus dévoilent de nouvelles dates de concerts pour 2017 et annoncent un retour en Suisse, en tête d’affiche du Festival Sion sous les étoiles.

Les Insus

Les ex-Téléphone qui ont marqué fin 2015 l’histoire de la musique française avec une reformation 30 ans après leur séparation et une tournée intense, poursuivront celle-ci l’année prochaine. Si Les Insus deviendront après Indochine, le second groupe français à remplir le Stade de France avec cette une ultime date annoncée pour le 15 septembre 2017, pour un « Dernier Appel », c’est une autre jolie date qui attend les suisses, deux mois avant.

Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka qui se sont déjà produits devant plus de 650’000 spectateurs en 55 concerts, depuis leur retour, dont le Paléo Festival de Nyon en juillet dernier, feront un second festival en Suisse et une troisième date dans le pays, après l’Arena de Genève, en octobre dernier, et sera donc la dernière occasion pour les fans helvètes de les voir. Les Insus se produiront ainsi le 15 juillet 2017 au Festival Sion sous les étoiles et les billets sont déjà en vente.

Le groupe avait déjà été très attendu lors de son passage au Paléo, le 22 juillet dernier, en réunissant toutes les générations et il est certain qu’il le sera encore l’été prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s