Mika sortira le DVD de son concert « Mika Loves Paris » le 9 décembre 2016

Publié: 14/11/2016 dans News

Le concert évènement de Mika en hommage à Paris, donné au printemps dernier, à l’AccorHotels Arena, sortira en DVD le mois prochain.

mika-loves-paris

Après une diffusion dans 150 salles de cinéma en France et en Belgique en octobre dernier et à la télévision sur France 2 vendredi dernier, le concert Mika Loves Paris sera bientôt disponible en DVD. Une très bonne nouvelle pour les fans qui pourront retrouver ce concert chargé en émotions, dans son intégralité, contrairement à ce qui a été diffusé dans les salles obscures ainsi qu’à la télévision.

L’interprète de Rain avait tenu à rendre hommage à la capitale française, qui compte beaucoup pour lui, le 27 mai dernier, à l’AccorHotels Arena, suite aux attentats du 13 novembre 2015. Un superbe show de près de 2h30 comprenant ses tubes Relax Take It Easy, Grace Kelly, Talk About You ou encore Boum Boum Boum mais aussi des reprises évoquant Paris, au milieu d’un décor inédit conçu spécialement pour cette soirée, tout comme les vidéos projetées sur le fond de la scène.

Concernant ce projet, Mika l’explique ainsi : « Je voulais célébrer Paris et tous ses gens, pour créer une fantastique fête pour honorer ce que nous aimons plus que tout. Tout le monde est devenu vivant dans la nuit pour exprimer beaucoup d’amour pour notre ville d’accueil. »

Un concert mémorable qui avait créé une véritable communion et beaucoup d’émotions notamment dans l’interprétation de certains des morceaux de l’artiste. Cette « lettre d’amour à Paris et à la France » que Mika dévoilait devant 15’000 spectateurs ce soir-là, paraîtra en DVD le 9 décembre prochain. Une occasion supplémentaire pour se rappeler que Paris est et sera toujours une fête.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s