Sting au Bataclan : le concert sera diffusé à la télévision

Publié: 12/11/2016 dans News

Le concert évènement de Sting pour la réouverture du Bataclan ce samedi 12 novembre, sera retransmis sur les chaînes du service public.

sting

Un an après les attentats du 13 novembre 2015, le Bataclan s’apprête à rouvrir ses portes, après y avoir vu 90 personnes y perdre la vie. C’est le chanteur Sting, annoncé il y a quelques jours, qui donnera le premier concert, douze mois après ce drame, pour un show d’une heure, et dont les places mises en vente se sont arrachées en trente minutes seulement.
Mais France Télévisions filmera cette soirée qui s’annonce riche en émotions pour une diffusion programmée sur France 2, dans la nuit de dimanche à lundi, à partir de 0h55, juste après le documentaire Bataclan, une vie de spectacles. Une heure tardive c’est pourquoi, France Télévisions à tout prévu, une seconde retransmission est annoncée sur France 4, le lundi 14, en deuxième partie de soirée, à partir de 22h50 mais également sur TV5 Monde.
Le chanteur britannique ne touchera aucun cachet pour ce concert et l’intégralité des recettes de la soirée sera reversé à deux associations de victimes des attentats : Life For Paris et 13onze15. Sur scène, l’artiste sera entouré de trois musiciens (Dominic Miller, Rufus Miller et Vinnie Colauita) et devrait notamment interpréter des titres de son nouvel album 57th & 9th sorti ce 11 novembre.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s