De Palmas à Bordeaux : l’alarme incendie se déclenche en plein concert

Publié: 05/11/2016 dans News

La nouvelle tournée de Gérald De Palmas vient à peine de débuter qu’elle connaît déjà un incident technique et insolite mais qui a bien amusé tout le monde.

de-palmas

Le chanteur est remonté sur scène, il y a quelques jours, avec son septième album studio La beauté du geste, paru le 1er avril dernier. Le public retrouve ainsi l’un des meilleurs artistes français et découvre les version lives de ses nouveaux morceaux ainsi que les deux premiers extraits de cet opus, Il faut qu’on s’batte et Le jour de nos fiançailles. Toutefois, cette nouvelle tournée a déjà connu un moment unique, sur sa troisième date, ce vendredi 4 novembre.

Alors que Gérald De Palmas se produisait au Théâtre du Casino de Bordeaux et interprétait l’un de ses succès Une seule vie, devant un public enthousiaste, un premier incident technique coupa net la fin de la chanson, suivi d’un second problème pour le moins inattendu. Alors qu’en coulisses, les techniciens tentent de régler le premier problème, l’artiste et ses musiciens chauffent le public mais sont une nouvelle fois stoppés par l’alarme incendie qui se déclenche et l’évacuation de toute la salle. Rien de grave puisque dix minutes plus tard le concert a pu reprendre, avec tout l’humour que l’on connaît de Gérald De Palmas.

L’auteur-compositeur-interprète sillonnera ensuite toute la France avec un détour par la Belgique mais sera surtout très attendu à Paris, le 25 novembre à La Cigale et les 3 et 4 mars 2017 à l’Olympia.

Par ailleurs, une édition collector de La beauté du geste paraîtra le 25 novembre prochain, incluant un CD bonus de cinq morceaux du chanteur enregistrés dans les conditions du live, dans des versions inédites, avec de tous nouveaux arrangements. Le coffret contiendra aussi l’affiche de la nouvelle tournée de Gérald De Palmas et des cartes collector avec des photos inédites issues de la session à l’origine de la pochette de l’album.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s