Bon Jovi sort son nouvel album « This House Is Not For Sale » et dévoile (déjà) un nouveau clip.

Publié: 04/11/2016 dans News

Le groupe exploite pleinement son nouvel album tout juste sorti puisqu’il dévoile déjà le clip de son quatrième single, deux semaines seulement après le précédent.

bon-jovi

Bon Jovi a fait son retour dans les bacs, aujourd’hui, vendredi 4 novembre, avec son nouvel album studio, This House Is Not For Sale. Un quatorzième disque réussi dans lequel on retrouve toujours les mélodies accrocheuses des compositions du groupe et de belles ballades, les recettes d’un succès qui dure depuis plus de 30 années. Bon Jovi a décidé de sortir ce nouvel album un an seulement après Burning Bridges et que de changements pour le groupe avec une signature sous un nouveau label, Island Records, mais aussi avec un premier disque sans son guitariste emblématique Richie Sambora, parti en 2013, en pleine tournée mondiale, mais remplacé depuis, par le très bon Phil X.

Les américains profitent ainsi de la sortie du disque pour mettre en ligne leur nouveau clip. Après son titre éponyme et le puissant Knockout paru il y a deux semaine seulement, le groupe dévoile une superbe et touchante vidéo en noir et blanc pour le single Labor Of Love. Une ballade romantique comme Bon Jovi a toujours su le faire et qui fait suite à Born Again Tomorrow.

Par ailleurs, les rockeurs ont également dévoilé, il y a quelques jours, un cinquième extrait, Come On Up To Our House, dont le clip est disponible, pour le moment, uniquement sur Tidal.

On retrouve tout ce que l’on attendait de Bon Jovi dans ce quatorzième album, rempli de bons morceaux et avec toujours l’énergie de son charismatique chanteur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s