Arno Santamaria rend hommage aux victimes du 13 novembre 2015 avec le bouleversant « Paris, ma belle »

Publié: 03/11/2016 dans News

Presque un an après les attentats qui ont frappé Paris, Arno Santamaria dévoile une chanson poignante en hommage aux victimes du 13 novembre 2015.

arno-santamaria

Le 13 novembre 2015, 130 personnes perdaient la vie et 350 autres furent blessées dans les attentats de Paris. Beaucoup d’artistes dans le monde rendirent hommage sur scène à l’image de U2, Coldplay ou encore Iron Maiden, mais peu s’exprimèrent  sur ce drame, en y posant des mots et une musique. Arno Santamaria l’a fait et dévoile aujourd’hui le single et clip de Paris, ma belle.

Le chanteur connu notamment pour avoir été finaliste du télé-crochet Rising Star sur M6 ou encore pour avoir assuré de nombreuses premières parties sur les tournées de De Palmas sort un titre poignant à la mémoire des victimes. Il nous fait ainsi découvrir Paris, ma belle, un morceau disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et dont la totalité des ventes sera reversée à l’association 13onze15.

Les rescapés et familles des victimes ont répondu positivement à l’idée de cette chanson mais également par son clip puisque certaines familles ont accepté que les visages des victimes y apparaissent.

Le résultat n’en est pas moins qu’émouvant. Arno Santamaria nous touche avec un texte profond et nous fait retenir notre souffle tout au long du titre et de la vidéo. Un clip à visionner, pour le moment, sur le site du Parisien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s