Bastian Baker nous plonge dans sa tournée avec le clip de « We Are The Ones (#FF) »

Publié: 31/10/2016 dans News

En pleine tournée avec son dernier album Facing Canyons, le chanteur vaudois profite de celle-ci pour immortaliser certains moments à découvrir dans son nouveau clip.

Bastian Baker

Il y a presque un an, le 6 novembre 2015, les fans suisses de Bastian Baker pouvaient découvrir le troisième album du chanteur, Facing Canyons, et l’entendre en live, quelques semaines plus tard, avec une nouvelle tournée démarrée dans le pays. C’est à présent hors des frontières suisses que l’interprète de Lucky présente ce disque très réussi puisque disponible depuis le 30 septembre dernier et comme dans son pays natal, sur scène.

C’est donc avec le Facing Canyons Tour que Bastian Baker défend ses nouveaux morceaux et derniers singles, Everything We Do, Planned It All, Tattoo On My Brain et Ain’t No Love et fait aujourd’hui la promotion de sa tournée avec un nouveau clip. L’artiste dévoile celui du morceau rythmé et country We Are The Ones (#FF), où on le suit sur ses dates suisses, sur scène, en backstage ou encore au milieu de ses fans, de la salle des Docks à Lausanne au Montreux Jazz Festival. Une vidéo énergique qu’on regarde avec plaisir et qui donne envie.

Bastian Baker sera d’ailleurs à retrouver le 9 novembre au Théâtre Les Etoiles à Paris, le 14 novembre à Ampere à Munich, le 8 décembre au Winter Opening à Crans-Montana ou encore le 14 mars 2017 au Paradiso à Amsterdam.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s