Coldplay : Chris Martin interprète « Hymn For The Weekend » en solo et en acoustique

Publié: 28/10/2016 dans News

Le chanteur de Coldplay était l’invité de Conan O’Brien et a interprété une nouvelle version du single Hymn For The Weekend, seul à la guitare.

coldplay

Coldplay est en pause dans sa tournée A Head Full Of Dreams Tour, avant de la reprendre en décembre puis de partir à travers l’Europe, au printemps prochain, pour la tournée des stades, mais son leader, lui, poursuit les interviews et prestations live, comme il l’a démontré ce 27 octobre dernier.

En effet, Chris Martin était l’un des invités du célèbre animateur américain Conan O’Brien pour son émission Conan, diffusée sur TBS et en a profité pour chanté l’un des derniers succès de son groupe, Hymn For The Weekend. Un morceau qui n’est autre que l’un des singles issus du dernier album de Coldplay, A Head Full Of Dreams, mais aussi l’un des meilleurs titres de ce septième album studio, notamment par sa mélodie accrocheuse et la voix de Beyoncé, qui vient accompagner celle de Chris Martin.

Et le britannique nous fait redécouvrir ce titre dans une nouvelle version mais surtout seul. Le chanteur livre sur le plateau de Conan O’Brien une interprétation tout en douceur et en acoustique, s’accompagnant uniquement de sa guitare. Un joli moment dont on ne se lasse pas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s