De Palmas sortira une édition collector de son album « La beauté du geste » le 25 novembre

Publié: 21/10/2016 dans News

Quelques mois après la sortie de son septième album studio La beauté du geste, De Palmas sera à nouveau dans les bacs, le mois prochain, avec un exceptionnel coffret collector de celui-ci.

De Palmas

Le 1er avril dernier, Gérald De Palmas faisait son retour dans les bacs avec La beauté du geste, un septième album studio réussi, porté par les singles Il faut qu’on s’batte et Le jour de nos fiançailles. Un disque touchant et séduisant dans lequel on retrouve avec plaisir le talent d’auteur-compositeur de l’interprète de Sur la route, marqué par des thèmes et paroles fortes et donc pas étonnant qu’il ait été certifié disque d’or.

Pour célébrer le succès de cet opus et le lancement de sa nouvelle tournée qui débutera le 2 novembre, l’artiste sortira une réédition de La beauté du geste sous la forme d’un coffret collector construit autour du live. Les fans pourront ainsi retrouver en plus des dix titres qui le compose, un CD bonus incluant cinq morceaux du chanteur enregistrés dans les conditions du live, dans des versions inédites, avec de tous nouveaux arrangements.

Ce coffret contiendra également l’affiche de la nouvelle tournée de Gérald De Palmas et des cartes collector avec des photos inédites issues de la session à l’origine de la pochette de l’album. Une réédition qui paraîtra le 25 novembre prochain, jour de son premier concert parisien, à la Cigale.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s