Delta marque la différence avec le clip de son single « Héréditaire »

Publié: 26/09/2016 dans News

Au début du mois, le duo belge débarquait en France avec son EP Pas la fin du monde et son premier single extrait Héréditaire, dont il nous dévoile aujourd’hui son clip.

Delta

Véritables révélations dans leur pays natal la Belgique, c’est le 9 septembre dernier que Benoît Leclercq et Julien Joris, auteurs-compositeurs-interprètes formant Delta, débarquaient en France avec leur musique pop-folk. Un premier single Héréditaire et un EP Pas la fin du monde sortis tous deux le même jour avec lesquels les deux jeunes hommes tentent de séduire la France.

Le duo est prometteur et a tout pour plaire, des mélodies imparables, des voix envoûtantes et des textes aux thèmes fédérateurs et générationnels. Une force d’écriture que l’on retrouve à travers les cinq titres de leur EP dont le premier extrait traitant de la peur de la différence. Un single aujourd’hui paré d’un joli clip accompagné d’un beau message de tolérance.

Les Français pourront, par ailleurs, découvrir Delta en live puisque le duo jouera demain soir, 27 septembre, à la Maroquinerie à Paris, en première partie du groupe The Seasons.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s