Zazie en concert au Bataclan le 15 décembre 2016

Publié: 15/09/2016 dans News

Zazie prolonge sa tournée L’Heureux Tour démarrée il y a plusieurs mois, en rajoutant une date parisienne, au Bataclan, à la fin de l’année.

zazie-bataclan

En octobre 2015, la coach de The Voice que l’on retrouvera dans la sixième saison du télé-crochet, est revenue avec Encore heureux, un neuvième album studio réussi et porté par les singles Discold, Pise et Faut pas s’y fier. Des nouveaux titres que la chanteuse présente depuis cet hiver sur scène, avec L’Heureux Tour, dont elle avait notamment conquis le public des Folies Bergère, où elle avait pris ses quartiers du 16 mars au 1er avril.

Après une pause estivale, l’artiste a repris la route la semaine dernière et vient d’annoncer une nouvelle et dernière date qui clôtura cette tournée. Zazie montera sur la scène du Bataclan le 15 décembre prochain et souhaite ainsi « y célébrer la musique et le partage … Que nos coeurs chantent encore ensemble, en harmonie … » Tel est le message qu’elle a publié sur sa page facebook. L’interprète de Rodéo connaît bien cet endroit pour y avoir longuement joué en 2003. L’auteur-compositeur-interprète s’y était produite durant deux mois, ce qui avait donné lieu à un CD/DVD live baptisé Zazie squatte le Bataclan.

Le Bataclan rouvrira ses portes le 16 novembre avec le concert de Pete Doherty, soit un an après les tragiques attentats dans la capitale qui ont fait notamment 89 morts et 130 blessés dans cette salle. Et Zazie, elle, terminera son Heureux Tour dans ce lieu désormais chargé d’émotions.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s