David Hallyday de retour avec son nouveau single « Comme avant »

Publié: 07/09/2016 dans News

David Hallyday fait son retour avec un nouveau single chargé d’émotions et premier extrait de son dixième album studio dans les bacs pour cet automne.

david-hallyday

Six ans après son dernier album Un nouveau monde, le chanteur sera de retour le 25 novembre avec son successeur Le temps d’une vie. Un dixième album studio et solo, après une parenthèse pour créer le groupe Mission Control qu’on avait pu découvrir en 2014 notamment à travers les singles The Rising, Reaching Up ou encore Alive.

Aujourd’hui, l’artiste revient en solo et en français comme en témoigne son nouveau single Comme avant. Une ballade touchante portée essentiellement par un piano/voix. Une très belle chanson d’amour composée par lui-même sur un texte d’Arno Santamaria, un artiste découvert en ayant fait les premières parties de Gérald De Palmas mais aussi le télé-crochet de M6, Rising Star, en 2014, dont David Hallyday avait fait partie du jury.

Avec Comme avant, l’interprète de Tu ne m’as pas laissé le temps nous propose une chanson forte, tout en émotion et une mélodie imparable où comment faire renaître la passion d’une vie de couple.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s