Amy Lee (Evanescence) dévoile le clip animé de « Dream Too Much »

Publié: 07/09/2016 dans News

La chanteuse du groupe rock Evanescence dévoile le clip de Dream Too Much, le premier single de son nouvel album solo.

amy-lee

Le mois dernier, Amy Lee annonçait son retour dans les bacs pour le 30 septembre prochain avec Dream Too Much, son nouvel album solo. La chanteuse compte surprendre ses fans avec ce nouveau projet musical mais aussi les toucher, en publiant un disque pour enfants. L’Américaine écarte le rock qui l’a fait connaître au sein du groupe Evanescence avec lequel elle a sorti quatre albums, pour un côté plus calme, plus doux, avec les 12 titres enregistrés pour cet opus et inspirés par son fils de 2 ans, Jack. « Je suis inspirée en regardant son esprit s’ouvrir. Chaque jour, il découvre des choses pour la première fois et c’est de la joie sur son visage, de la surprise ou de la fascination », confie la chanteuse de 34 ans.

Ainsi, au mois d’août, l’artiste avait profité de cette annonce pour faire découvrir le premier single extrait, le morceau éponyme du disque, dont elle nous dévoile à présent son clip. Une vidéo animée, réalisée en stop motion, un art apprécié par Amy Lee mais aussi colorée.

amy-lee-album

Ce nouvel album comprendra à la fois des reprises telles que Hello Goodbye (The Beatles), Stand By Me (Ben E. King) ou encore Rubber Duckie de la série télé pour enfants Sesame Street mais aussi des chansons originales comme The End of The Book et ce single Dream Too Much.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s