Arcadian s’éclate dans Paris pour son clip de « Folie Arcadienne »

Publié: 18/08/2016 dans News

Quelques semaines après la sortie de son premier single Folie Arcadienne, le trio y dévoile son clip tourné à Paris où la bonne humeur et l’ambiance sont au rendez-vous.

Arcadian

L’énergie et le talent du trio n’avaient laissé personne indifférent lors de la saison 5 The Voice. Jérôme, Yoann et Florentin se font connaître sous le nom de Arcadian et se hissent jusqu’en demi-finale de l’émission, en étant coachés par Mika.

Début juillet, le groupe revient avec son premier EP cinq titres dont est extrait Folie Arcadienne, le morceau éponyme de ce mini album et premier single. Une chanson entêtante et rythmée dont les trois artistes viennent de dévoiler son clip, très bon, dans lequel on ressent le plaisir pris à le faire, racontant leur rencontre et les moments de partage : « On s’est éclaté à le faire en passant par tous ces beaux lieux de la capitale qui a vu naître notre trio. L’idée était pour nous de retracer ces 2 années de coloc et de délires, de rencontres et d’expériences toutes plus dingues les unes que les autres! … Personne n’a été blessé durant ce tournage, aucun policier ne nous a coursé en pleine rue et Yoann n’a pas eu de boutons suite à sa petite baignade. »

Ainsi, Arcadian nous emmène en balade dans les rues de la capitale française, sur ses toits avec vue sur la Tour Eiffel et nous dévoile une manière propre à eux de se baigner et de faire du camping mais nous fait surtout profiter de cette belle complicité qui les unis et qu’on avait pu découvrir, il y a quelques mois. Une vidéo très réussie, fraîche, dynamique et qui donne le sourire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s