Amy Lee (Evanescence) annonce la sortie de son nouvel album « Dream Too Much » pour le 30 septembre

Publié: 17/08/2016 dans News

La chanteuse d’Evanescence fera son retour dans les bacs, le mois prochain, et toujours en solo, avec un nouvel album mais destiné aux enfants.

Amy Lee

Amy Lee ne fait plus de disques avec son groupe Evanescence mais poursuit, néanmoins, dans la musique avec des projets tous aussi surprenants les uns que les autres. En 2014, la chanteuse sortait son premier album solo, Aftermath puis en février dernier, un EP baptisé Recover vol.1, composé de reprises d’artistes et de groupes qui ont eu un impact important dans sa vie et sa carrière. L’artiste travaillerait aussi, actuellement, sur l’écriture de la bande originale du film The Witcher, prévue pour 2017.

Mais aujourd’hui, c’est un tout autre projet qu’Amy Lee a annoncé sur les réseaux sociaux, loin de ce qu’on aurait pu imaginer de sa part puisqu’elle sortira un album pour enfants, appelé Dream Too Much. Un disque de 12 titres qui mêlera à la fois des reprises telles que Hello Goodbye des Beatles ou encore Rubber Duckie de la série télé pour enfants Sesame Street mais aussi des chansons originales comme The End of The Book, inspirée par Jack, son fils de deux ans.

Dream Too Much est également un album familial aussi bien pour le public que pour la chanteuse. L’Américaine s’est entourée de ses proches pour le concevoir, ainsi son père y joue du ukulele, du dobro et du banjo, ses deux soeurs y font les choeurs et son oncle y joue de la guitare, de la basse et de l’harmonica. On apprend que son petit garçon aurait également participé à l’enregistrement.

Cet opus sera dans les bacs dès le 30 septembre et un premier single est déjà disponible. Il s’agit du titre éponyme, un joli morceau très doux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s