Guns N’ Roses à Houston : le piano se désaccorde pendant « November Rain »

Publié: 07/08/2016 dans News

Depuis leur reformation survenue plus tôt dans l’année , les Guns N’ Roses sont en tournée et étaient au NRG Stadium à Houston ce 5 août mais l’un des titres les plus attendus des fans s’est transformé en un moment insolite.

GNR

Axl Rose, Slash et Duff McKagan à nouveau réunis sur la même scène, c’est ce dont rêvaient les fans et ce qu’ils peuvent enfin revoir, depuis quelques mois, avec cette réconciliation et reformation des membres. Le groupe actuellement en tournée des stades américains avec le Not In This Lifetime… Tour, se produisait au NRG Stadium à Houston, ce vendredi 5 août, devant plus de 70’000 spectateurs.

Bien évidemment, tous leurs succès y passent et le très attendu November Rain, peu avant la fin du show. La ballade débute par une intro rock et instrumentale, durant 3 minutes, puis arrivent enfin les notes du piano jouées par le chanteur et reconnaissables du titre. Mais le morceau ne se déroule pas comme prévu. On y entend, sur la vidéo filmée par une personne du public, à partir de 4 minutes 36, le piano de Dizzy Reed, l’accompagnant, ne répondant plus et sortant des notes qui ne font pas que du bien aux oreilles. Axl Rose s’en rend immédiatement compte, se tourne vers le musicien puis arrête le show par un : « Stop ! What the fuck is that ? »

Piano désaccordé, cassé ou gros problème technique ? Toutefois, ce moment insolite a fait sourire Axl Rose qui a repris le titre là où il s’est arrêté.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s