Rihanna rend un vibrant hommage aux victimes des attentats au Stade de France

Publié: 31/07/2016 dans News

Trois ans après son premier passage dans l’enceinte du Stade de France, Rihanna y faisait son retour dans le cadre de la tournée française de son Anti World Tour, ce samedi 30 juillet. La chanteuse a rendu un hommage émouvant aux victimes des attentats qui ont frappé la France, depuis l’an dernier.

Rihanna

Comme en 2013 pour son premier passage, la chanteuse de la Barbade s’est produite devant un Stade de France complet. Si on connaît le côté sexy de Rihanna, notamment lors de ses shows, la chanteuse sait aussi se montrer généreuse, sobre et touchante.

Ce samedi soir, l’artiste se produisait à Paris, dans le cadre de sa tournée française qui aurait dû démarrer le 15 juillet, à Nice. Un concert qui fut annulé suite à l’attentat sur la Promenade des Anglais survenu la veille mais Rihanna a tenu à rendre hommage à ces victimes ainsi qu’à celles du 13 novembre 2015, lors de son concert au Stade de France. A la fin de celui-ci, la chanteuse prend la parole : « Je sais que vous avez souffert suite aux événements tragiques. L’un d’entre eux s’est produit ici même à Paris, aux abords de ce stade. Alors maintenant je veux vous voir illuminer ce magnifique stade et envoyer tout votre amour à la France et dans le monde entier », a lancé la chanteuse avant d’interpréter son tube Diamonds dans un Stade de France illuminé par les smartphones et sur une scène et des écrans aux couleurs de la France.

Un moment émouvant où l’on y voit également, filmé sur les écrans géants, un fan tenant une pancarte et sur laquelle on peut y lire « Pray For Peace ».

Ce n’est pas le premier soir que la star rend hommage à la France. Le 19 juillet, à Lyon, elle l’avait déjà fait pour les victimes de Nice.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s