Emma Daumas dévoile le clip « Les promesses en l’air »

Publié: 21/07/2016 dans News

Revenue le 27 mai dernier avec l’album Vivante, Emma Daumas nous dévoile aujourd’hui le clip du single Les promesses en l’air.

Emma Daumas Vivante

Emma Daumas nous est revenue Vivante au printemps avec son nouvel album au titre exprimant très droitement ce qu’elle est : une artiste, une humaine, une jeune femme qui vit plus intensément que jamais l’amour, l’écoute, la tendresse, la création. Vivante parce qu’elle a été morte – comme on dit dans le métier. Plus de contrat discographique, plus de promesses, plus d’« actualité ». Mais c’est à ce moment-là qu’elle s’est sentie le mieux vivre, à ce moment-là que sont nées ces chansons dans lesquelles elle parle à la première personne de rêves d’enfant et de vertiges de femme, de la vie telle qu’elle va et de l’homme tel qu’il reste… « J’avais envie de m’ouvrir sur le monde. De comprendre ce qui fait de moi un être humain », résume-t-elle.

Après l’écriture de son roman à succès Supernova, la chanteuse continue ses talents d’auteure en écrivant tous les textes de ce disque et en y composant également toutes les musiques. Le résultat est mélodieux, les musiques légères et les paroles soignées. Emma Daumas poursuit son exploitation en dévoilant le clip du titre Les promesses en l’air et nous entraîne avec elle en forêt. Une vidéo originale et tournée comme un conte.

L’interprète de Tu seras présentera Vivante en live sur la scène des Trois Baudets à Paris le 26 septembre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s