Louise Eliott revient avec l’envoûtant « I’m Everything You Say »

Publié: 11/07/2016 dans News

Louise Eliott revient avec le clip de son nouveau single extrait de son premier EP à paraître le mois prochain.

Louise Eliott

En janvier dernier, on découvrait la talentueuse chanteuse et sa somptueuse voix à travers son premier single All The Things We Should Have Done. L’Annécienne de 22 ans, ancienne étudiante en psychologie à Paris s’inspire de cette étude et de la psychanalyse pour l’écriture de ses chansons, ce que l’on remarque dans son premier single qui traite de la destruction du sujet avant l’entrée dans la psychose. Louise Eliott construit son univers dans la tourmente de l’être humain et de sa folie ordinaire dans une veine résolument pop.

Aujourd’hui, l’auteur-compositeur-interprète revient et nous présente le clip du single envoûtant et aérien I’m Everything You Say, deuxième extrait de son EP Warm and Dead à paraître le 28 août prochain, sur le label She’s Blue.

La chanteuse repérée au lycée a pu monter sur scène grâce à une structure de chez elle, le Brise Glace à Annecy et qui lui a permis de donner des concerts et d’assurer la première partie de la tournée d’Imany.

La jeune femme est bien partie pour marcher sur les pas des artistes qui l’inspirent: Lana Del Rey, Lorde, Marina and the Diamonds, Melanie Martinez, Grimes, Kate Nash, Daughter, Soko, Youth Lagoon…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s