Bryan Adams joue la carte de l’humour pour le clip de « Don’t Even Try »

Publié: 06/07/2016 dans News

Le chanteur canadien dévoile enfin le clip de son dernier single Don’t Even Try, sorti l’an dernier, et s’entoure d’un acteur britannique.

Adams

Le 16 octobre dernier, Bryan Adams faisait son retour dans les bacs avec son treizième album studio Get Up, sept ans après 11, son dernier disque de chansons originales, et porté par les singles You Belong To Me, Brand New Day et Don’t Even Try. Trois morceaux aux sonorités différentes et parus avant la sortie de l’opus, l’artiste ayant, par la suite, présenté Get Up sur scène avec sa nouvelle tournée.

Mais aujourd’hui, le canadien, toujours sur les routes, revient avec un nouveau clip, celui du titre envoûtant Don’t Even Try, neuf mois après sa sortie. Pour cette vidéo tournée comme ses précédentes, en noir et blanc et en studio, Bryan Adams a invité l’acteur et scénariste britannique David Walliams, vu notamment dans le film Stardust, le mystère de l’étoile, pour une prestation drôle et offrant de bons échanges avec le chanteur. L’auteur-compositeur-interprète avait également eu une invitée de marque dans son clip précédent, Brand New Day, l’actrice Helena Bonham Carter.

Et la tournée de Bryan Adams se poursuit jusqu’en 2017 pour entendre en live ce dernier opus et s’arrêtera notamment le 2 octobre prochain au Zénith de Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s