Julian Perretta dévoile le clip coloré et géométrique de « I Cry »

Publié: 22/06/2016 dans News

Cinq mois après le clip de Miracle, le chanteur britannique dévoile celui de son dernier single I Cry, pour promouvoir la sortie de son nouvel album.

Perretta

Le 17 juin dernier, Julian Perretta a fait son retour très attendu dans les bacs avec son second album Karma, cinq ans après Stitch Me Up, qui fut porté notamment par son titre éponyme et le tube Wonder Why. Un second disque enfin disponible dont la sortie avait été annulée, à l’époque, et sur lequel aurait dû figurer les singles Naked et Generation X.

Pour Karma, l’auteur-compositeur-interprète a collaboré avec des grands noms de la musique électro du moment, Feder, The Avener et Lost Frequencies, dont en témoignait déjà le premier single extrait Miracle. Julian Perretta continue de nous envoûter avec I Cry et aujourd’hui avec son clip coloré et aux formes géométriques se dessinant sur les corps et les visages de plusieurs jeunes femmes.

Le britannique démarrera en septembre une nouvelle tournée avec ce second album dont il se produira au Trabendo à Paris le 7 octobre mais jouera déjà dans de nombreux festival cet été, notamment le 9 juillet aux Captivales à Captieux, le 24 juillet au Nice Music Live à Nice ou encore le 20 août au Venoge Festival à Penthalaz en Suisse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s