Queen + Adam Lambert rendent hommage aux victimes d’Orlando au Isle of Wight Festival

Publié: 17/06/2016 dans News

Le mythique groupe Queen se produisait au Isle of Wight Festival et a rendu un vibrant hommage aux victimes de l’attentat d’Orlando, survenu quelques heures avant seulement.

Queen + Adam Lambert

L’édition 2016 du Isle of Wight Festival au Royaume-Uni, qui s’est terminé ce dimanche 12 juin, accueillait pour son dernier jour Queen + Adam Lambert. Le groupe toujours en tournée pour le plus grand bonheur de ses fans, continue de jouer ses succès et titres connus de tous, et toujours accompagné au micro par Adam Lambert, finaliste de la saison 8 d’American Idol, en 2009.

Toutefois, l’actualité tragique survenue ce 12 juin, suite à l’attentat dans le club gay Pulse, à Orlando, qui a fait 49 morts et 53 blessés, a touché également les artistes dont Queen qui a modifié son concert, afin de rendre hommage aux victimes. Alors que les premières notes de Who Wants to Live Forever résonnent, un titre de 1986, écrit pour le film Highlander, le chanteur américain qui n’a jamais caché son homosexualité s’adresse à la foule : « Cette chanson est dédiée à ceux qui ont perdu leur vie à Orlando, en Floride, et toutes les personnes qui ont été victime de violence insensée ou de haine. » Un hommage poignant sur une des plus belles chansons du groupe.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s