Slimane sur les pas de Christine and the Queens dans son clip « Paname »

Publié: 14/06/2016 dans News

Un mois après sa victoire dans la cinquième saison de The Voice, Slimane dévoile le clip de Paname, le premier extrait de son album dans les bacs début juillet.

Slimane

Moins d’une semaine après avoir remporté The Voice, Slimane revenait déjà avec son premier single, Paname. Un bon morceau entraînant et entêtant qu’il a écrit il y a deux ans et dans lequel il nous raconte son rêve et ses espoirs de devenir chanteur en montant dans la capitale.

Un single à retrouver sur le premier album de l’artiste, A bout de rêves, qui paraîtra le 8 juillet et dont Slimane a fait découvrir à ses fans sa pochette, sa tracklist et déjà un second extrait, Le vide, mais aujourd’hui, le chanteur de 26 ans continue la promotion de Paname en présentant son clip. Si pour beaucoup le titre s’inscrit dans la lignée de Stromae, sa vidéo elle, est comparée à celles d’une autre artiste de la chanson française, Christine and the Queens, avec sa chorégraphie et les danseurs qui entourent Slimane. Ce qui ne tient pas du hasard puisque celle-ci a été chorégraphiée par Cathy Ematchoua qui a collaboré avec l’interprète de Saint Claude pour ses clips.

Les fans de Slimane retrouveront néanmoins dans ce clip le chanteur qu’ils ont découvert dans The Voice, portant toujours son bonnet. Une vidéo sobre pour un morceau qui sent bon le tube de l’été.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s