Mika donnera deux concerts symphoniques en Italie les 30 et 31 décembre 2016

Publié: 09/06/2016 dans News

A l’approche de la fin de sa tournée, Mika rajoute des concerts et renouvelle l’expérience symphonique avec deux dates à la fin de l’année.

Mika Sinfonia Pop

L’an dernier et à deux reprises, Mika revisitait ses morceaux entouré d’un orchestre symphonique qui donnèrent lieu à des sorties en CD et DVD. Mika et l’Orchestre Symphonique de Montréal paru le 6 novembre 2015 et Sinfonia Pop le 27 mai dernier nous plongent dans un moment de douceur avec des nouvelles versions de ses succès et autres titres moins connus et que le public du chanteur pourra retrouver une fois de plus, les 30 et 31 décembre prochain.

En effet, Mika qui terminera sa tournée cet été, avec son quatrième album No Place In Heaven, remontera sur scène, celle de l’Opéra de Florence, en Italie, pour ces deux nouveaux concerts symphoniques. La billetterie ouvrira que le 1er octobre mais les tarifs sont déjà connus, allant de 10 à 100 € pour le concert et de 200 à 280 € pour le concert + dîner. Plus d’infos sur le site Opera di Firenze.

Depuis le début de sa tournée mondiale en mai 2015, l’auteur-compositeur-interprète n’a cessé de se renouveler tout au long de celle-ci, adaptant ses lives, avant et après la sortie de son dernier disque, tant au niveau des morceaux que des décors. Les fans avaient ainsi pu découvrir un concert totalement inédit le 27 mai dernier, à l’AccorHotels Arena à Paris, avec ce show en hommage à la capitale française. Les genevois avaient aussi enfin pu accueillir Mika dans leur ville la semaine dernière, l’interprète de Underwater s’y produisait pour la première fois de sa carrière.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s