Ycare annonce son nouveau single « Love You (J’te déteste) »

Publié: 01/06/2016 dans News

Ycare prépare déjà la rentrée puisqu’il sortira en septembre sa seconde Ycare Box dont il nous présente le premier single.

Ycare

Les fans du chanteur pourront retrouver, d’ici quelques mois, de nouveaux titres de sa part sur sa seconde Ycare Box. Le chanteur en avait sorti une première en hiver dernier, destinée aux internautes ayant financé son projet sur KissKissBankBank, ainsi que le single La mer à voir pour en faire la promotion. S’en était suivi, en mars, un premier album live intitulé Un tour sans fin, enregistré lors de son concert à la Nouvelle Eve, à Paris, le 3 février dernier.

Ycare qui a opté à présent pour l’indépendance, se séparant de sa maison de disques Sony Music avec laquelle il a sorti trois albums, Au bord du monde, Lumière noire et La somone, poursuit son chemin avec toujours autant de succès en dévoilant directement sur scène ses nouvelles chansons. Si l’artiste annonce aujourd’hui le titre de son nouveau single Love You (J’te déteste), pour son public il s’agit d’un morceau qu’il connaît déjà par coeur, pour l’avoir entendu sur sa tournée actuelle. On retrouve une fois de plus le talent d’écriture d’Ycare dans ce titre, à savoir une mélodie entêtante électro-pop et un texte travaillé.

Love You (J’te déteste) fait ainsi office de premier extrait de la deuxième Ycare Box à paraître en septembre prochain. Et l’auteur-compositeur-interprète continue sa tournée et se produira notamment le 16 novembre à l’Européen à Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s