Slimane chante son rêve d’artiste dans son premier single « Paname »

Publié: 20/05/2016 dans News

Moins d’une semaine après sa victoire à The Voice, Slimane sort déjà son premier single entêtant et rythmé.

Slimane

Samedi dernier, Slimane remportait la saison 5 de The Voice sur TF1. Le talent de l’équipe de Florent Pagny a conquis le coeur des téléspectateurs et ce, depuis le début de l’émission avec des interprétations toutes plus belles les unes que les autres. Une victoire qui contraint le jeune homme de 26 ans à abandonner son rôle dans la comédie musicale Marie-Antoinette et le chevalier de la maison rouge, un spectacle de Didier Barbelivien, lequel l’avait repéré bien avant sa participation à The Voice, pour se concentrer sur sa carrière.

L’artiste avait ainsi annoncé que son premier single arriverait au plus tard dans les quinze jours après la fin de l’émission, ce qui est chose faite puisqu’il sort aujourd’hui, vendredi 20 mai. Slimane nous fait découvrir Paname, un morceau entraînant écrit il y a deux ans et dans lequel il raconte ses rêves et ses espoirs de percer un jour dans la musique en montant dans la capitale française. « Maman me disait ‘Fais tes devoirs’, je lui répondais ‘attends de voir’. Je lui faisait lire chacun de mes poèmes. Un jour à Paris, je chanterai que je l’aime. Paname, Paname, on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos. Paname, Paname, on arrive, moi, mes rêves et mes chansons ».

Un bon premier single accrocheur disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et que les fans de Slimane pourront retrouver sur son premier album qui devrait paraître avant la fin de l’été, chez Mercury.

Laisser un commentaire

