Axel Bauer à l’affiche de la 18ème Fête de l’Espoir à Genève le 28 mai

Publié: 18/05/2016 dans News

Quelques jours après avoir dévoilé sa programmation qui se tiendra la semaine prochaine, la 18ème Fête de l’Espoir à Genève annonce un nouvel invité et pas des moindres, Axel Bauer.

Bauer

La prochaine édition de la manifestation musicale gratuite à Genève s’annonce une fois de plus festive et intéressante avec la vingtaine d’artistes qui se succèderont sur la scène du Stade du Bout-du-Monde. Si les Genevois ont pu y découvrir au début du mois sa programmation entre artistes confirmés et très attendus tels que Puggy, Cali, Daran, Axelle Red ou encore MC Solaar et nouveaux talents comme Navii et Elipsis, l’évènement annonce une nouvelle tête d’affiche venant s’ajouter à la liste de cette programmation.

Le 28 mai prochain, la Fête de l’Espoir accueillera également Axel Bauer, autre fidèle de la soirée. L’interprète de Cargo de nuit y jouera pour la 5ème fois et sa dernière venue date seulement de 2014. Le chanteur sera lui aussi très attendu par les Suisses, bien qu’il n’ait pas sorti de nouvel album, mais se produisant rarement dans le pays lors de ses tournées. L’occasion donc pour en profiter encore une fois, samedi prochain, et d’écouter en live ses bons singles et succès.

Programme complet et horaires de passage sur le site de la Fête de l’Espoir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s