Muse en concert à la Tour Eiffel le 28 juin ?

Publié: 06/05/2016 dans News

Muse en pleine tournée mondiale pourrait revenir à Paris et se produire à la Tour Eiffel, rien que ça. C’est en tout cas la rumeur du jour qui enflamme le web.

Muse

Après la série de concerts donnés entre février et mars dernier à l’AccorHotels Arena, Muse pourrait revenir dans la capitale française, le 28 juin prochain, selon une affiche dévoilée dans la journée mais vite retirée.

Il s’agit que d’une rumeur pour le moment et donc à prendre au conditionnel car rien n’a été confirmé, ni par le groupe ni par qui que soit d’autre mais tout est possible. On ne compte plus le nombre de shows donnés par le groupe à Paris, depuis le début de sa carrière et Muse est également loin d’avoir terminé sa tournée le Drones World Tour. Les britanniques se produiront tout l’été en festivals et seront d’ailleurs au Garorock le 30 juin, donc pourrait bien débarquer en France quelques jours plus tôt.

Sur Twitter, les fans n’en croient pas leurs yeux de cette rumeur et n’ont qu’une hâte, que cela se confirme. Et si c’est le cas, le trio pourrait bien en mettre encore une fois plein la vue à son public, lui qui donne toujours des concerts impressionnants et cette fois-ci avec ce décor qu’est la Tour Eiffel !

Muse

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s