Puggy à l’affiche de la 18ème Fête de l’Espoir à Genève le 28 mai

Publié: 26/04/2016 dans News

Le groupe fera son retour en Suisse romande le mois prochain et se produira pour la première fois à la Fête de l’Espoir à Genève.

Puggy

Le trio belge en pleine tournée avec son quatrième et très bel album Colours paru le 22 avril dernier, montera sur la scène de la Fête de l’Espoir, le 28 mai prochain. L’événement musical genevois et gratuit qui commence tout juste à dévoiler sa programmation vient d’annoncer l’une de ses têtes d’affiche, Puggy. Une bonne nouvelle pour les fans romands du groupe qui n’ont pas souvent l’occasion de le voir dans cette partie du pays mais qui reviendra tout de même deux ans après son dernier passage dans cette même ville.

Alors que la Fête de l’Espoir a pour usage de programmer des artistes habitués de la soirée, Puggy lui s’y produira pour la première fois. L’occasion pour les suisses d’entendre en live le nouvel opus du groupe, très réussi, et porté par le premier extrait Lonely Town. Colours est composé de morceaux taillés pour la scène comme on a pu se rendre compte avec la nouvelle tournée du trio bruxellois démarrée il y a quelques semaines déjà et notamment face à un public parisien conquis, à la Maroquinerie, du 16 au 21 avril dernier.

Matthew Irons et sa bande seront très attendus le 28 mai avant de revenir dans le pays mais du côté alémanique cette fois-ci, le 23 juin au Grand Casino à Bâle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s