De Palmas était en showcase à la Fnac Paris Ternes

Publié: 18/04/2016 dans Live Reports

Le chanteur présentait samedi 16 avril son nouvel album La beauté du geste, devant un public nombreux, lors d’un showcase dans un des magasins Fnac de Paris.

CIMG1325

En pleine promotion de son septième album studio, La beauté du geste, paru le 1er avril dernier, Gérald De Palmas la poursuivait avec quelques morceaux de cet opus en live mais en revenant aussi quelques années en arrière, en jouant d’anciens singles.

Mais avant de prendre place dans le forum de la Fnac des Ternes, le public est d’abord convié à patienter à l’extérieur du magasin, dans une file d’attente prévue pour cela, pour enfin apprécier ce mini concert avec le plaisir de retrouver l’artiste en pleine forme, souriant et échangeant beaucoup avec ses fans.

De Palmas livre une jolie setlist, Il faut qu’on s’batte, Bref, La beauté du geste, Rose pleure et sans doute l’une des chansons préférées des fans, de ce disque, au vu des réactions, Le jour de nos fiançailles. Puis l’auteur-compositeur-interprète revient sur ses albums précédents et offre Elle danse seule, son énorme succès J’en rêve encore et son tout premier single, Sur la route.

Autant de moments appréciés par les spectateurs, à l’image de son humour entre les chansons mais aussi et surtout à travers la séance de dédicaces qui eu lieu juste après. Tout le monde a pu profiter de se retrouver un instant avec l’artiste, se montrant très disponible et passant du temps avec chacun.

CIMG1315

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s