Puggy électrise La Maroquinerie

Publié: 17/04/2016 dans Live Reports

Le groupe de retour dans les bacs le 22 avril avec Colours a déjà démarré sa tournée et donnait la première de ses cinq dates à La Maroquinerie à Paris, ce samedi 16 avril, devant un public conquis qui en redemandait.

1

La Maroquinerie affichait complet pour accueillir le groupe belge. Un retour très attendu par les fans venus réentendre leurs très bons morceaux mais aussi découvrir les nouveaux du quatrième album. Car Puggy ne s’est pas contenté d’offrir du déjà vu à son public, le nouvel opus Colours qui paraîtra la semaine prochaine a bien été dévoilé. Des titres rythmés, des ballades, des sonorités différentes mais des compositions toujours aussi parfaites à travers notamment Change The Colours, Territory et bien sûr le premier single extrait, Lonely Town.

Des nouvelles chansons bien accueillies par le public parisien entre les morceaux très attendus, When You Know, How I Needed You, To Win The World ou encore Last Day On Earth (Something Small). Matthew Irons et sa bande embarquent La Maroquinerie avec eux dans une belle ambiance.

CIMG1360CIMG1349

Et vient l’heure du rappel pour lequel le trio revient. Toutefois, le public est chauffé à bloc et se met à répéter sur un petit air chanté, plusieurs fois d’affilée « On n’est pas fatigué ! » Un message bien reçu par les musiciens qui remontent sur scène pour un second rappel, bien que cet imprévu les obligent à se concerter, ne sachant pas quoi jouer. Ce sera Dubois et Burned.

Et c’est au tour du public de conclure le concert de la plus belle des façons, par un « Merci Puggy », là aussi répété plusieurs fois par la salle entière.

CIMG1366CIMG1361

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s