Soan de retour dans les bacs le 6 mai avec l’album « Retourné vivre »

Publié: 08/04/2016 dans News

Soan annonce son retour pour le mois prochain avec son quatrième album porté par le premier extrait Colocation.

Soan

Le gagnant de la Nouvelle Star 2009 signe enfin son retour, trois ans après Sens interdits, avec son nouvel opus très attendu. Retourné vivre qui paraîtra le 6 mai est à la fois urgent, révolté, tendre, mordant et vivant. C’est un disque décomplexé, libéré de toute contrainte et qui délimite le vaste territoire de chasse de ce fauve indompté. Soan ne chante pas pour passer le temps, mais pour comprendre, ressentir, ouvrir les yeux, sauver sa peau. Fini les excès et les débordements qui nuisaient à la visibilité de sa musique, le chanteur l’a compris, a quitté Paris et est parti à Narbonne se recentrer et se ressourcer.

L’artiste nous montre ce nouveau changement à travers Retourné vivre, au titre rédempteur. « Cela signifie en quelque sorte l’arrêt de toutes les conneries. J’ai réglé deux, trois dossiers ». Soan prend ainsi un nouveau départ, avec ce quatrième album, financé par les internautes sur KissKissBankBank, récoltant la somme nécessaire en seulement 24 heures. Adieu Sony Music, bonjour le label indépendant Note A Bene. Le premier single Colocation qui fait la part belle aux guitares est d’ailleurs déjà en écoute.

Cet écorché vif, ce poète des temps modernes à la voix reconnaissable remontera également sur scène afin de présenter Retourné vivre, le 25 mai prochain, à La Cigale, à Paris.

Publicités
commentaires
  1. Enfin la sortie de ce 4ème album… On l’attendez avec impatience. Le 1er single donne envie d’en écouter plus. Vivement le 6 mai !!

  2. Nime dit :

    Un artiste magnifique! Hâte de pouvoir écouter l’album!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s