Guns N’ Roses: Axl Rose et Slash donnent un concert surprise à Los Angeles

Publié: 02/04/2016 dans News

La formation originale de Guns N’ Roses est de retour sur scène. Axl Rose, Slash et Duff McKagan se sont produits au Troubadour, à Los Angeles, plus de 20 ans après leur dernier concert ensemble.

GNR

Les fans ont d’abord cru à un poisson d’avril mais Axl Rose et Slash, bel et bien réconciliés, sont remontés sur scène, ce 1er avril, pour un concert exceptionnel. Le groupe mythique avait annoncé sur son site officiel avec une affiche, un show prévu pour ce premier jour du mois, qu’il commencerait après 23 heures, au Troubadour, à Los Angeles, une salle pas choisie au hasard puisqu’il s’agit du lieu où il a débuté au milieu des années 80.

Axl Rose et Slash réunis sur la même scène cela ne s’était plus vu depuis 1993, mais le chanteur et le guitariste, plus en froid depuis quelques mois, ont même profité de cette soirée spéciale pour annoncer une tournée durant l’été d’une vingtaine de dates. Le bassiste Duff McKagan s’était joint à eux pour ce live qui restera dans les mémoires des 500 fans chanceux à avoir pu obtenir des billets, la salle ne pouvant pas accueillir plus de monde, vendus à seulement 10 dollars, le jour même du concert.

Les américains ont ainsi rejoué leurs tubes Paradise City, Welcome To The Jungle ou encore It’s So Easy devant un public qui attendait ce moment depuis deux décennies.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s