Les Insus ? en concert à l’Arena de Genève le 3 octobre 2016

Publié: 22/03/2016 dans News

Le groupe Téléphone revenu il y a quelques mois sous le nom de Les Insus ? et surtout avec une tournée, rajoute des dates et se produira à Genève, à l’automne prochain.

Les Insus

Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka ont sans doute réussi le plus grand retour inattendu mais tant espéré de l’histoire de la musique. Des retrouvailles entre eux et avec leur public qui se fêtera sur scène dès le mois prochain avec une grande tournée à partir du 27 avril, à travers la France, la Belgique et la Suisse. Une tournée qui se prolonge pour le plus grand bonheur des fans et surtout des suisses puisqu’une nouvelle date dans le pays vient d’être annoncée. Après avoir appris fin novembre la venue du trio au Paléo Festival de Nyon, le 22 juillet, les spectateurs pourront les applaudir une seconde fois, le 3 octobre prochain, à l’Arena de Genève.

Une tournée événement qui s’annonce comme un grand moment et pour laquelle la billetterie a été prise d’assaut, affichant complète en quelques heures. Les billets pour cette date à Genève ouvrira mercredi 23 mars à 10h.

Téléphone qui a marqué toute une génération de 1976-1986 avec cinq albums studio écoulés à plus de 6 millions d’exemplaires fêtera également cette année les 40 ans de sa formation. Une décennie de tubes que tout le monde continue de fredonner encore aujourd’hui, Cendrillon, New York avec toi, Un autre monde ou encore La Bombe humaine et qui seront à retrouver sur ces concerts très attendus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s