De Palmas dévoile le clip de « Il faut qu’on s’batte »

Publié: 10/03/2016 dans News

Revenu en janvier avec son nouveau single Il faut qu’on s’batte et premier extrait de son septième album studio, Gérald De Palmas nous dévoile à présent son clip.

De Palmas

L’auteur-compositeur-interprète fera son retour dans les bacs le 1er avril avec son nouvel opus La beauté du geste. Une sortie très attendue des fans, trois ans après son dernier album éponyme, différent des précédents notamment avec ses chansons en anglais.

Gérald De Palmas a présenté il y a deux mois un nouveau single au texte fort relatant une histoire d’amour qui tourne à la vengeance et à la violence, prenant ainsi le dessus sur les sentiments. Il faut qu’on s’batte est aujourd’hui paré d’un clip fidèle aux paroles puisqu’on y suit un jeune couple se déchirer après s’être aimé.

L’artiste au 3,5 millions d’albums vendus fera passer d’autres émotions à travers son album La beauté du geste qui comportera « des vers forts, des couplets bruts et des refrains vivants » tel qu’il a été annoncé dans le communiqué officiel et tel que l’on peut déjà s’apercevoir avec ce premier extrait.

L’interprète de Sur la route partira en tournée avec ce septième album studio, dès l’automne, et passera notamment le 25 novembre à La Cigale à Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s