Fréro Delavega en concert à l’AccorHotels Arena à Paris le 7 avril 2017

Publié: 09/03/2016 dans News

Le succès du duo découvert dans la troisième saison de The Voice est tel qu’il se produira dans la plus grande salle de France, l’année prochaine.

Fréro Delavega

En novembre dernier, les Fréro Delavega publiaient leur second album Des ombres et des lumières, rencontrant un joli succès, comme le premier disque éponyme vendu à plus de 300’000 exemplaires. Les deux artistes sont restés fidèles en proposant des mélodies entêtantes et une musique pop folk agréable avec notamment les deux singles extraits, Ton visage et Autour de moi.

Et c’est sur scène que le duo triomphe également en se produisant à guichets fermés et en ayant joué notamment dans les plus belles salles parisiennes telles que La Cigale, Le Zénith ou encore La Maroquinerie. Des lieux auxquels vient s’ajouter deux Olympia complets les 5 et 6 mai prochain mais les chanteurs viennent surtout de faire une annonce de taille. En effet, Jérémy et Flo feront leur retour dans la capitale française en 2017 et donneront un concert à l’AccorHotels Arena (anciennement Paris-Bercy) le 7 avril, devant plus de 20’000 spectateurs. La billetterie ouvrira vendredi 11 mars à 10h.

La nouvelle tournée des interprètes de Sweet Darling passera dans toute la France avec notamment un tour des Zénith prévu pour ce mois-ci.

Fréro Delavega Bercy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s