Ycare nous ouvre les portes de sa vie d’artiste dans son clip « La mer à voir »

Publié: 08/03/2016 dans News

Une semaine après avoir dévoilé son nouveau single La mer à voir, Ycare nous présente son clip tourné lors de son concert à la Nouvelle Eve.

Ycare La mer à voir

Depuis plusieurs mois, Ycare se produit sur scène avec sa tournée acoustique, Entre deux tours et y fait ainsi découvrir des nouvelles versions de ses titres mais aussi des chansons inédites parmi lesquelles La mer à voir.

Un morceau faisant office de premier extrait de la Ycare Box – Hiver 2015, un coffret réservé aux internautes ayant financé ses nouveaux titres sur KissKissBankBank. L’auteur-compositeur-interprète fait toujours autant passer des émotions à travers ses chansons tel qu’il nous le montre une fois de plus dans ce nouveau single au texte travaillé et à la mélodie entêtante.

Le chanteur nous touche également aujourd’hui dans un superbe clip tourné le 3 février dernier lors de son concert à la Nouvelle Eve, à Paris. On y suit l’artiste de son arrivée dans la salle à son départ en passant par le soundcheck, la préparation en loge, la scène et surtout entouré de ses fans avec lesquels il reste toujours proche.

Mais l’actualité d’Ycare ne s’arrête pas là car il prévoit aussi la sortie en physique et en digital de l’album live Un tour sans fin, enregistré lors de ce concert et où figurera ce nouveau titre ainsi que ses succès Lapdance, Sors ou encore Une vie.

Et il ne sera jamais trop tard pour voir l’artiste sur scène puisque son Entre deux tours est loin d’être fini. L’interprète de S.E.EX devenu son propre producteur laisse son public choisir la ville dans laquelle il aimerait le voir jouer en votant sur Bandsquare.com.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s