Ycare sort son nouveau single « La mer à voir » et un album live

Publié: 01/03/2016 dans News

L’auteur-compositeur-interprète dévoile son nouveau single La mer à voir, premier extrait de la Ycare Box – Hiver 2015.

Ycare La mer à voir

Ycare est remonté sur scène en octobre dernier avec sa tournée acoustique Entre deux tours pour laquelle il ravit son public de ses titres en version guitare/voix mais aussi de morceaux inédits. Une nouvelle formule que l’artiste a choisi afin de présenter directement ses nouvelles chansons aux spectateurs, sans passer avant par un studio d’enregistrement ni dépendre d’une maison de disques, devenant aujourd’hui son propre producteur.

Et après trois disques, Au bord du monde, Lumière noire et La Somone, Ycare s’apprête à publier son premier album live baptisé Un tour sans fin, collant parfaitement à l’esprit de sa tournée qui n’est pas prête de terminer car ce sont ses fans qui décident de ses concerts, en votant sur le site Bandsquare.com, pour la ville où ils veulent le voir jouer. Le chanteur a ainsi choisi un premier extrait, La mer à voir, pour promouvoir ce live enregistré le 3 février dernier, à La Nouvelle Eve, à Paris. Ycare nous partage une fois de plus, dans ce morceau, un bon moment d’émotion, à travers un texte fort et une mélodie entêtante.

Ycare Un tour sans fin

La mer à voir sera également disponible sur la Ycare Box – Hiver 2015, un coffret réservé aux internautes ayant financé ce projet sur KissKissBankBank, récoltant 36232 € sur un objectif de 15000 €. Quant à Un tour sans fin dont la pochette a été réalisée à partir des selfies des fans, l’album sortira en physique et en digital, d’ici quelques semaines.

En attendant, l’interprète de Sors se produira le 3 mars à Nantes, le 4 à Bègles, le 18 à Rennes et le 19 à Lille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s