Les Eagles of Death Metal annulent la fin de leur tournée européenne

Publié: 26/02/2016 dans News

Deux semaines seulement après la reprise de sa tournée, le groupe californien est contraint d’annuler ses prochains concerts à cause d’une blessure survenue au chanteur.

Eagles

Nouveau coup dur pour le groupe et ses fans. Les Eagles of Death Metal ont annoncé ce vendredi, sur leur page facebook, l’obligation d’interrompre une nouvelle fois leur tournée européenne.

Le retour du groupe sur scène était très attendu et celui-ci s’est fait le 13 février dernier, à Stockholm, exactement trois mois après les attentats de Paris qui ont notamment frappé la salle du Bataclan où se produisait les musiciens, ce soir-là. La reprise de leur tournée rebaptisée « Nos Amis Tour » en hommage aux victimes du 13 novembre s’était une fois de plus arrêtée dans la capitale française, le 16 février, à l’Olympia où les rockeurs tenaient absolument à finir leur concert devant notamment les survivants et leurs proches.

Toutefois, les Eagles of Death Metal ont annoncé ce matin qu’il ne pourrait pas assurer la suite des concerts, à cause d’une blessure au doigt du chanteur Jesse Hughes. Cet accident l’oblige à faire une pause pour soigner ce problème de tendon qui s’est manifesté durant les lives du groupe. Le leader se dit « dévasté par le fait de pas pouvoir continuer cette tournée européenne qui a changé leur vie à tous mais qu’il doit se retaper pour qu’il puisse de nouveau jouer du rock partout dans ce beau monde et pouvoir revenir en Europe cet été ».

Le groupe devait une fois de plus ravir son public français puisqu’il était attendu le 2 mars à Nîmes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s