Elmer Food Beat: clip, album, tournée, le groupe fête ses 30 ans de carrière

Publié: 23/02/2016 dans News

Manou et sa bande sont de retour avec le clip, Quand j’ai vu ses fesses, premier extrait d’un cinquième album dans les bacs le 22 avril.

Elmer Food Beat

Le groupe nantais fêtera le 21 juin prochain ses 30 ans de carrière. Une belle date pour un bel anniversaire. C’est pourquoi, Elmer Food Beat prévoit de jolies choses pour son public, à commencer par un nouvel album A poil les filles ! Car la vie est bien trop belle quand vous êtes… qui sortira le 22 avril. Un cinquième opus d’ores et déjà porté par un premier single Quand j’ai vu ses fesses, rock par le son et rockabilly par son clip qui vient d’être dévoilé.

Le groupe est également en tournée depuis le mois de janvier et présentera ce nouvel album lors de deux dates événements, le 4 juin à La Cigale à Paris et le 11 juin à Nantes, en plein air sous les Nefs. Deux concerts pour lesquels des surprises seront au rendez-vous. Il s’agit donc d’un beau programme en perspective pour retrouver les chansons pop-rock joyeuses et aux paroles toujours aussi « délicates » du prochain disque et certainement les succès Daniela, Le plastique c’est fantastique ou encore La caissière de chez Leclerc.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s