Louise Eliott: un talent prometteur à découvrir avec « All The Things We Should Have Done »

Publié: 28/01/2016 dans News
Voix envoûtante et musique séduisante, Louise Eliott arrive avec son premier single All The Things We Should Have Done, à découvrir sans plus attendre.

Louise Eliott

Repérée au lycée et actuellement encore étudiante à Paris où elle suit des études de psychologie, Louise Eliott ne poursuivra certainement pas dans cette voie, une fois diplômée, en juin prochain. La jeune française de 22 ans, née à Annecy, a déjà assuré la première partie d’Imany et nous dévoile aujourd’hui un premier single qui vous séduira dès les premières secondes.

En effet, l’auteur-compositeur-interprète sort All The Things We Should Have Done, un titre sombre et lumineux teinté de touches électro traitant d’une relation amoureuse, elle qui pourtant s’était jurée de ne pas écrire de chansons sur ce sujet. Cette passionnée de musique qui écrit et compose depuis son plus jeune âge, a fait du violon durant huit ans et appris la guitare en autodidacte, nous fait également découvrir ce titre à travers le clip.

Ce premier single disponible sur les plateformes de téléchargement n’est que le début pour Louise Eliott puisque qu’un EP devrait sortir dans le courant de l’année.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s