Coldplay à la Salvation Mountain pour le clip de « Birds »

Publié: 02/01/2016 dans News

Coldplay démarre cette nouvelle année en faisant plaisir à ses fans en dévoilant son nouveau clip, un  peu plus d’un mois seulement après celui du premier extrait.

Coldplay

Revenus dans les bacs le 4 décembre dernier avec leur album A Head Full Of Dreams, Chris Martin et sa bande poursuivent l’exploitation de ce septième opus avec un second clip. Bien que Coldplay ait dévoilé en live, avant la sortie du dernier album, plusieurs morceaux réussis tels que le titre éponyme du disque et les ballades Amazing Day et Up&Up, c’est sur un autre morceau rythmé que son choix s’est porté.

En effet, après l’entraînant Adventure Of A Lifetime et sa vidéo originale et drôle, le groupe a décidé de mettre en avant Birds. Un clip pour lequel les britanniques sont partis à la Salvation Mountain ou « La Montagne du Salut » en français, une installation d’art couvrant une colline dans le désert du Colorado, située dans l’Imperial County, en Californie. Les quatre musiciens escaladent et posent devant ces nombreuses peintures murales comportant des paroles chrétiennes et des versets de la Bible.

Un nouveau clip pour démarrer cette nouvelle année et avant de remonter très bientôt sur scène. La tournée du groupe débutera au mois de mars et passera notamment en France, le 24 mai au Stade Charles-Ehrmann à Nice et en Suisse, les 11 et 12 juin au Stadion Letzigrund à Zürich. Mais surtout, Coldplay a été choisi cette année pour assurer le concert de mi-temps lors du 50ème Superbowl qui se déroulera le dimanche 7 février prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s