Pomme dévoile le mini clip de Jane et John

Publié: 15/12/2015 dans News

A moins de trois semaines de la sortie de son premier EP En cavale, Pomme dévoile un troisième extrait toujours aussi mélodieux.

Pomme

La chanteuse de 19 ans publiera le 1er janvier prochain son premier EP En cavale déjà porté par deux titres réussis et aux mélodies planantes. Les fans qui suivent Pomme depuis quelques années déjà en l’ayant découverte grâce à son duo en 2013 avec Matthieu Mendès sur le titre Okay ou sur les premières parties d’artistes, on ainsi pu découvrir J’suis pas dupe au début de l’été et En cavale, le mois dernier.

Aujourd’hui, la talentueuse Lyonnaise poursuit sur sa lancée avec Jane et John. Un nouvel extrait présenté dans un mini clip qui raconte l’histoire d’amour de ces deux personnes et se terminant tragiquement, où la guitare et la folk y sont toujours aussi présents.

Le timbre de voix doux et fragile de la chanteuse se retrouvera encore dans un quatrième morceau que l’on découvrira dans un peu plus de deux semaines, avec son EP. Certainement encore une jolie surprise que nous réservera cette révélation à suivre de très près.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s