Neeskens dévoile le clip studio de « Wolves »

Publié: 11/12/2015 dans News

L’artiste découvert lors de la dernière saison de The Voice sur TF1 revient avec un nouveau titre dévoilé dans un clip studio.

Neeskens Wolves

La dernière saison de The Voice avait une fois de plus fait découvrir au téléspectateurs de beaux talents tels que Neeskens. Son timbre de voix et son interprétation de Wicked Game de Chris Isaak lors des auditions à l’aveugle, avaient séduit les quatre coaches de l’émission, qui s’étaient retournés sur lui.

Deux ans après l’EP Groenlo, Neeskens sortait en juin dernier, son premier et très bel album éponyme dans lequel il nous plongeait à nouveau dans son univers pop-folk et envoûtant avec de superbes mélodies à l’image du premier single Where Bridges End.

Aujourd’hui, l’auteur-compositeur-interprète nous fait découvrir un nouveau morceau, Wolves, à travers un clip studio, entouré de ses deux musiciens. Un titre qui s’inscrit dans la lignée de ce que l’artiste nous a proposé jusqu’ici et que les fans pourront peut-être enendre lors de ses prochains concerts, notamment le 17 décembre à L’insolite Aix, à Aix-les-Bains.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s